28/12/2013

L'éclairage de cuisine encastré peut faire des différences radicales

600.jpgUne lumière de cuisine encastré est utilisée dans beaucoup de cuisines pour leur capacité à s'adapter à des fonctions différentes d'éclairage. En raison du choix presque illimité en montage, design, style et performance, ces montages peuvent être utilisés dans de nombreux domaines dans la cuisine. Fondamentalement, la lumière de la cuisine encastrée est composée de l'image et son réflecteur. Cela peut varier selon votre type de construction du plafond et la hauteur de la solive, basée sur lequel vous pouvez choisir le réflecteur ou ajuster à vos besoins spécifiques. Vous pouvez obtenir des garnitures encastrés basés sur leurs performances, des regards, blindage et quantité de lumière. Lumières de qualité sont également le choix plus préférable d'obtenir les meilleurs résultats.

Des fonctionnalités variées

Pour les plafonds en pente, vous avez besoin des images différentes selon l'inclinaison. C'est une bonne idée de renvoyer le code du bâtiment de votre localité, parce qu'il peut y avoir un mandat de l'État selon laquelle vous devrez peut-être utiliser le cadre isolé en unités dans le cas des plafonds isothermes.

 

Il existe quatre principaux types de kit spot encastrable led. L'éclairage que vous obtenez dépend de quel type d'éclairage encastré, vous choisissez parmi les suivants :

 

-Ouvrir vers le bas s'allume cette lumière vers le bas

 

-Joint bas s'allume aussi légère vers le bas, mais ils sont placés entre les

 

-Accent en retrait vers le bas de lumières qui sont réglables. Ces lumières dans le vers le bas à un angle lorsque vous souhaitez mettre en évidence quelque chose

 

-Mur nettoyer les lumières qui s'allume une plus grande surface de haut. Ceux-ci peuvent être de deux types où une ressemble à une belle lumière vers le bas et l'autre est à moitié couvert. La moitié couverte est d'une puissance plus faible pour éviter l'accumulation de chaleur à l'intérieur de l'appareil d'éclairage.

 

Chacun de ces quatre types de luminaires encastrés produit une répartition de la lumière différente. Vous devez choisir le bon réflecteur afin qu'elle fournit une lumière optimale et empêche l'éblouissement.

 

La meilleure façon de positionner votre lumière de cuisine encastré

 

Le genre d'éclairage encastré que vous choisissez dépend de la disposition de votre cuisine et vos besoins d'éclairage particulier, et bien sûr, le genre de look que vous voulez créer. Une chose que vous devez faire attention à, c'est que le cabinet ne reçoit pas dans la voie du cône de la spot. Vous voulez décider si vous devez vos champs ont mis l'accent d'éclairage ou un flux continu de la lumière.

 

L'endroit où vous placez la lampe à encastrer bas statuera sur comment intense de la lumière sera et le modèle de la lumière, qu'il donne dehors. Pour créer un motif oval. Lorsque vous êtes dans le stade de la planification de votre mise en page de plan d'éclairage encastré, vous devrez tenir compte de vos armoires de cuisine ainsi que bien d'autres choses.

Les commentaires sont fermés.